castaa

Nouveau Départ. Même Musique.

Jeudi 5 août 2010 à 6:57

 un autre blog.
parmis tant d'autres.


Bonjour... je ne sais trop comment commencer. Ma vie est assez ordinaire. Rien d’exaltant, rien de paniquant.
J'ai seulement envie d'avoir un endroit pour écrire ce qui me passe par la tête. 
Mes émotions, mes envies, mes mots. 
J'avais un blog (
www.kassoune28.skyrock.com), mais là j'ai le goût de quelque chose de neuf. Je suis à un point dans ma vie où j'ai eu à tourner une page, et commencer un nouveau chapitre (comme le dirait mon ami Francis). C'est pourquoi j'ai décider d'être égocentrique au point d'avoir un AUTRE blog sur moi/à moi/de moi. Bleh.
En écrivant, j'arrive à mieux me comprendre, à démêler ce qui se passe dans ma petite caboche rousse.
Parce que oui, je suis rousse. & je chante. 
Bref, cé ça quié ça.
 

Je suis amoureuse. De tout. La vie, mes amis, ma famille, mon amoureux, la musique et bien sûr Edward Cullen. Mes histoires d’amours ont toujours (et malheureusement) dirigées mes humeurs. C’est ce qui me fait rêver et pleurer. À l’instant où j’écris ces lignes, j’ai un amour inconditionnel envers mon copain. Le plus beau, le plus gentil de tous. J’espère garder cet amour le plus longtemps possible. Il est peut-être mon premier VRAI amoureux, mais j’ai vécu quelques petites histoires auparavant… beaucoup moins belles de celle que je vie actuellement.

La musique est ma plus grande passion. J’aime le rythme, la mélodie et les harmonies. J’apprécie particulièrement les paroles; c’est ce qui me touche le plus. Le chant et la danse me gardent en vie. Mes émotions passent par la musique, bien avant l’écriture. D’ailleurs je n’ai pas encore compris mon intérêt soudain à écrire tous ces mots sur mon ordi…une bulle; on dit ça quand on fait quelque chose de spontané.

 
 
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : castaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast