castaa

Nouveau Départ. Même Musique.

Vendredi 6 août 2010 à 6:04

 j'aime les histoires de vampire. comme beaucoup.
je ne suis pas très originale sur ce point, je sais. 
À la fin de l'épisode 6 de Vampire Diaries, y'a une FOULE DE BELLE chanson... qui m'a fait pleurer.
bon, j'ai le ''motton'' facile mais c'est triste comme chanson.
<< I shot for the sky
I’m stuck on the ground
So why do I try, I know I’m gonna to fall down
I thought I could fly, so why did I drown?
Never know why it’s coming down, down, down. >> .
 
quelques fois, je me sens un peu comme ça.
j'ai des rêves aussi larges que le ciel, je donne le coup d'envoi...puis je me décourage.
peut-être que c'est pour ça que je ''tombe'' ou me ''noie''...
j'ai la motivation qui se laisse facilement.. démotiver!
mais j'ai tellement de beaux projets, de beaux rêves.. ça devrait être ma résolution du 5 août (dans 5 minutes, le 6) : persévérer toujours plus fort, travailler et mettre du temps et de l'énergie encore plus, pour aller réaliser, finalement, tout ce que j'entreprends.

ça fait un petit bout que j'ai de la misère à me ''ploguer'' un sourire dans la face. j'ai aussi souvent une boule de stress dans le ventre qui m'empêche de vivre chaque instant à fond. j'ai tellement envie d'être heureuse... avec moi-même... pour ensuite en faire profiter les autres.

bon.. j'ai assez parler de mes émotions pour ce soir LOL. je vais les mettre à off pendant que j'écoute l'épisode 7 de Vampire Diaries. :) http://castaa.cowblog.fr/images/DreamsDreamsbypalnk.jpg
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : castaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast