castaa

Nouveau Départ. Même Musique.

Jeudi 5 août 2010 à 21:23

 << je pensais pas qu'un jour, j'aimerais si fort

que rêver de partir, serait comme rêver de mourir >> .

<< on & on, the rain will fall

like tears from a star, like tears from a star

on & on, the rain will say

how fragile we are, how fragile we are >> .
 

je trouve ça dur être sans mon copain.
présentement, il est loin et je me sens toute bizarre en dedans. un peu angoissée.
je m'inquiète pour lui, et j'ai hâte de le revoir pour le prendre dans mes bras.
mais bon, je lui souhaite tout le plaisir du monde avec ses amis...
aaaaah. c'est long 9 jours.
je t'aime mon amour.
 


 

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : castaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast